A next big thing

Publié le par Stance


Gabe Nevins, Portland boy

Publié dans Souvenance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ah oui, c'est marrant ce que tu dis, ça fait voir les choses différemment. La perspective n'en est pas pour autant écrasée, son sentiment en est même accru. Dans une dimension conique. Celle de l'adolescence, où s'ouvre le champ des possibles. Pied dans l'entre-deux de la pré-action, mouvement de recul des épaules, main dans la poche et regard de biais. Corps-balancier  qui incarne à merveille  la nécessaire prise de décision, d'aller de l'avant, vers l'inconnu, et les appréhensions hésitantes qu'elle suscite. Mais la veste est tombée, la planche prête à rouler. L'aïeul repère enturbanné (ou casquetté ?) est posé, stabilité de la maturité, qu'il faut quitter. Pour la retrouver. Ira-t-il ? Ira-t-il pas ? La rampe est colorée, semble le guider... Mais faudra que j'aille voir le film pour connaître la suite de ce plan !
Répondre
Ã
Amusant : les lignes au sol font disparaître les dénivelés. On croirait un collage où le petit bonhomme du fond est vraiment... petit.<br /> <br /> É.
Répondre
W
Effectivement, je n'étais pas obligée de m'en rendre compte ^_^
Répondre
S
sandrine > Mais voyons... Je l'ai toujours été !Woo > Simple affaire de mise en scène blogale. Ici les images du quotidien, prises aujourd'hui ou hier. Là les photos plus anciennes, qu'appelle (ou non) le présent - "souvenance".
Répondre
W
Souvenance is part of that world, and next things too. Present is connected !
Répondre